Mini défi 2021 : le grand gagnant!

Bonjour @tous ! 

Après un suspens insoutenable il est grand temps de connaitre le gagnant de notre mini défi ! En moins de 10 jours vous avez réussi à relever ce mini défi haut la main ! Nous avons reçu 5 propositions plus originales les unes que les autres, mais alors qui sera notre grand gagnant ?

Il s'agit de @louis.emonin et sa Xtreme LUGE qui nous ont donné envie de descendre la montagne à grande vitesse ! Félicitations ! :)

L'Xtreme LUGE a séduit le jury par sa créativité, son sens du détail et de la minutie ! Les différentes vues nous ont permis de se projeter directement sur les pistes ! 

C'est donc @Louis.emonin qui remporte la carte cadeau FNAC d'une valeur de 50€ ! Bravo :)

Bravo également aux autres participants, @DoubleL, @gedup, @sébastien.colet et @bayonnefrancois pour leurs superbes créations ! Nos équipes techniques ont reconnu "qu'il y avait beaucoup de travail" sur ces conceptions, alors félicitations à tous :) 

N'hésitez pas à aller voir leurs propositions !

RDV le 15 février pour connaitre le thème du prochain mini défi !!

Bonne journée à tous, Coralie 

1 « J'aime »

Bravo, félicitation.

AR.

2 « J'aime »

good job.

que la force soit avec vous

5 « J'aime »

Bravo @louis.emonin 

Super beau et avec guidon rotatif et frein à levier compensé (pour pouvoir s'arrêter avant de rentrer à grands fracas dans la boutique de souvenir et ainsi éviter de casser les jolis chamois souvenirs de Ploukville et ne pas abimer les coucous suisse. A noter aussi la coque en carbone pour protéger le pilote avec les poignées intégrées pour se retenir dans les folles pentes ou en cas de mode panique de pouvoir se cramponner.

Cordialement
 

4 « J'aime »

Felicitations! Beaucoup de détails jusque dans le moletage de la poignée!

Mais qui sont les deux autres gagnants? "Nous choisirons les gagnants (3 au total) "... surement une coquille, c'est mon côté mauvais perdant... j'avoue j'ai honte... si vous me chercher je suis parti me cacher... ;-D

Blague à part félicitations à tous les participants! Plusieurs idées sont réalisable et à moindre coûts (j'aime beaucoup de concept de @sebastien.colet)

Vivement le prochain challenge!!!

3 « J'aime »

Félicitations @louis.emonin pour la réalisation de votre Xtreme LUGE !
Mais aussi un grand bravo à tous les participants, vos créations sont superbes :)

Mince @DoubleL, effectivement il s'agit d'une erreur... C'est moi qui suis parti me cacher du coup....! haha 

Pour me faire pardonner je vous donne un indice sur le prochain challenge... Il portera sur les masques.. mais lequel? Suspens !! 

RDV le 15 février :)

Coralie 

1 « J'aime »

@Coralie 

Hihi le challenge s'appellera KARL MASQ VIDE

Cordialement

4 « J'aime »