MINI DEFI 2021 : Partons à la montagne!

Bonjour à la communauté #LYNKOA, j'espère que vous allez bien et que 2021 commence bien pour vous ! Les flocons qui sont tombés sur Lyon et ses alentours nous ont inspiré un nouveau thème de mini défi 2021 qui est : 

"Imaginez et concevez la luge la plus originale pour descendre les pistes !"

A défaut de pouvoir dévaler la montagne en tout schuss nous vous proposons de créer votre propre luge (pour glisser dans votre jardin?!). Afin qu'elle soit le plus originale possible, ajoutez lui des capacités de folie : Placez des réacteurs pour qu'elle glisse plus vite, 6 places pour pouvoir monter à plusieurs ou encore une coque pour nous protéger de la neige... ! Laissez libre court à votre imagination !

Le mini défi commence aujourd'hui jusqu'au 1er février 2021 : 10 jours enneigés pour créer votre luge la plus originale ! A la clef, une carte cadeau FNAC d'une valeur de 50€ :)

Alors, prêts à dévaler la montagne ? A vos souris ! Rendez-vous dans la partie challenge :)

Si vous avez des questions, le groupe dédié est : mini défi 2021 ou en m'envoyant vos questions à cm@lynkoa.com ! 

Bonne soirée à tous !

Bonjour Coralie

J'en parle à copain sleigh de son prénom bob.

Pour remonter les pentes vu que tout est fermé utiliser  des rockets comme les rasta rocket ;-)

Cordialement

5 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp 

Et oui malheureusement pas de chance pour les amateurs de ski cette année... D'où l'idée de la luge, j'ai pensé aux réacteurs directement également ;) 

Coralie 

Bonjour à tous, 

Oh bah... que se passe-t-il? Je m'aperçois qu'il n'y a toujours pas de propositions au mini défi... ?? Vous ne trouvez pas le sujet aussi fun que les précédents ? Ou avez-vous besoin de plus de temps ? Je le rallongerai si vous le souhaitez, dites moi ;)

Coralie, 

Bonjour

Moi perso je vais bientôt mettre en ligne ma proposition

2 « J'aime »

Bonjour @toutes et tous

Ben ! le problème c'est que je n'avais pas mis de ficelle au proto.

Quand j'ai remonté  la pente, la luge m'a échappé et elle a dévalé la pente. C'est là qu'une subite coulée de neige l'a engloutie avec mon quatre heure que j'avais déposé dans une recoin de la luge.
Voilà que ma luge se retrouve confinée jusqu'à la fonte de la neige.

Je l'avais baptisée B.1.1.7. du nom du nouveau variant anglais pour pouvoir la reconnaître.
A noter que d'ici là s'il y a une nouvelle mutation baptisée B 7 4 7 M (comme max) cela ne fera pas plaisir à Boeing.

A pluge
 

2 « J'aime »

@Coralie je suis full dsl.

que la force soit avec toi.

 

1 « J'aime »

@Coralie 

des nouvelles des snow sledge ???

Il faudrait prévoir des roues à crampons car avec le réchauffement climatique il faut pouvoir aussi luger dans la luzerne.
 

2 « J'aime »

Bonjour @ tous, 

Résultat du mini défi demain ! :) J'espère que le gagnant pourra nous faire tester sa luge... 

A demain ! Coralie 

4 « J'aime »

Le suspense est insoutenable! Quand serons nous délivré de cette pression qui nous envahit chaque jour! Ne plus vivre dans le doute, dans l'incertitude! Quand saurons nous enfin... la date du reconfinement!!! ;-)

Sinon j'aimerai bien connaitre les résultats du challenge aussi...

2 « J'aime »

Hello @DoubleL 

J'adore votre enthousiasme ! Les résultats prennent un peu plus de temps que prévu... mais pas de panique vous connaitrez bientôt le gagnant... ! 

Coralie :)

1 « J'aime »