Mini-défi : abonnez-vous au twitter myCAD et tentez de remporter un lot!

Bonjour à tous,

Après le challenge vient le mini-défi ! L’année des 10 ans de myCAD réserve bien des surprises :wink:
A l’occasion de la recréation du compte Twitter de myCAD by Visiativ nous vous invitons à participer à un mini-défi pour tenter de remporter une batterie externe POWERBANK 2000 mAh noire pour emporter votre portable partout avec vous ! :calling:

Le principe est simple :

  1. Abonnez-vous au compte Twitter de myCAD
  2. Commentez ce post lorsque c’est fait
  3. Tentez d’être tiré au sort !

3 personnes seront tirées au sort et remporteront chacun une batterie portable :slight_smile:
Vous avez jusqu’au 17 mai 2023 !

Bon courage à tous, bonne journée ! Coralie

https://twitter.com/myCADbyVisiativ

1 « J'aime »

Pas d’utilisation de twitter par ici. Mais bonne chance aux participants :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello, je suis apparemment le premier abonné sur le nouveau compte twitter :wink:

1 « J'aime »

Bravo !! Et merci pour votre abonnement :grinning:

Punaise j’ai pas Twitter…

3 « J'aime »

Punaise j’ai pas de chances…

2 « J'aime »

Pas certain que ce soit de la malchance :smiley:

2 « J'aime »

Idem pas de Twitter

2 « J'aime »

+1 abonné :slight_smile:

1 « J'aime »

check :wink:

2 « J'aime »

Désolé Coralie que ça puisse te chagriner mais personnellement je n’ai ni Twitter, ni Instagram, ni tout autre réseau social hormis Facebook que je n’utilise que très peu et Linkedin pour la partie pro.
Je vais peut-être passer pour un vieux c… mais je ne suis absolument pas fan de ces moyens de communications.

5 « J'aime »

@Cyril.f rassure toi, on doit être au moins 2 vieux c… dans ce cas là.
Aucun réseau social non plus.

3 « J'aime »

Je me sens beaucoup moins vieux con depuis le début de cette conversation perso … je me sens normal en fait :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Hello Coralie,
Idem pas Twitter …
@+.
AR.

3 « J'aime »

@Cyril.f @sbadenis @coin37coin @A.R du coup je me sent rassuré :rofl: :joy: :rofl: :joy:

Pas de souci je comprends que les réseaux sociaux n’intéressent pas tout le monde ! Le prochain mini-défi sera plus ouvert et accessible à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello les 3Distes, tout comme les confrères, pas de twitmachintruc :smiling_face:
Bonne chance au jeunes :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

chouette je suis jeune :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Désolé mais pas de réseaux sociaux personellement…
Bonne journée.

3 « J'aime »