Mini défi CAO : Réalisez votre masque de carnaval le plus original!

Bonjour à tous, 

Comme promis, le mini défi de février commence aujourd'hui ! A l'approche de mardi gras et son carnaval, nous avons choisi le thème suivant :

"Réalisez votre masque de carnaval le plus original"

A défaut de porter des masques tous les jours, faisons en sorte que ceux-ci soient hauts en couleur ! Qu'il recouvre que vos yeux ou la totalité de votre visage, vous êtes libre de choisir, le but étant qu'il soit le plus coloré et original possible ! Ajoutez des plumes, des pierres... Il faut briller pour remporter ce mini défi

Le mini défi commence aujourd'hui et se terminera le vendredi 26 février 2021 :) Le gagnant sera annoncé le mardi 2 mars 2021 et remportera une carte cadeau ILLICADO d'une valeur de 50€

RDV dans la partie challenge !

Un groupe dédié a été ouvert si vous avez des questions Mini défi Caranaval, ou par mail à cm@lynkoa.com

Soyez créatif ! Bon courage à tous ! 

Coralie :)

Bonjour @ toutes et tous

Pour la décoration il est possible de remplacer les Sras par des strass (appelée aussi Pierre du Rhin).
Seule la souche originelle sera examinée au format part : les variants doivent être évités, bien qu'il y ait des invariants dans la création de MASK si on utilise des variables dans les cotes sous SolidWorks.
Il faut que le masque soit compatible avec le FFP2, soit en sous couche soit en surcouche.
On peut prévoir un modèle allégé, pour ceux qui en tienne déjà une couche ce qui permet d'utiliser moins de matière.

Bon ! je gamberge et je reviens vers vous.

A pluche

 

 

5 « J'aime »

Bonjour à tous ! 

J'espère que ce mini défi carnaval vous inspire ! Je vous donne quelques idées originales de masques ;) N'oubliez pas que c'est l'originalité et le rendu visuel qui va payer pour ce mini défi ! 

Bonne journée et bon challenge !

Coralie :)

2 « J'aime »