Mise à jour assemblage composer

J’ai réalisé différentes vues et une animation sur un fichier smg. J’ai appliqué des textures, créé des sélections, des vues de caméra…

Lorsque j’actualise (via menu pas message accueil) l’assemblage qui comporte des nouvelles pièces (pas de suppression ni de modifications de pièces existantes). Mes vues restent mais je perds mes textures, les vues de caméra et l’animation ne fonctionnent plus. Mes sélections ne sont pas toutes conservées.

Quel est le problème ? Quelles options dois-je cocher lors de l’actualisation ?

 

Cordialement

Bonjour,

Il faut actualisé avec exactement les même options utilisé lors de la création du SMG.

@+

 

1 « J'aime »

J'ai le même phénomène

J'exporte mon fichier .SMG avec SolidWorks et quand le fichier SolidWorks évolue je refais la même manip' pour regénérer un .SMG et puis j'actualise

Et les textures sautent à chaque fois ...

Des précisions à apporter sur la manière de faire Coyote ?

Si oui je suis preneur car à la base c'était un avantage qui nous a fait prendre Composer que de pouvoir mettre à jour les modèles 3D sans avoir toutes les textures à remettre...

 

Pas de nouvelles idées depuis ?

Parc'que c'est vraiment dommage d'avoir ce programme ultra pratique, mais devoir tout refaire a chaque fois qu'une grosse modif est faite dans le modele de reference, ...

Perso, je renomme des groupes de selection dans la Bom, et a chaque mise a jour, je perd tout !

Bonjour, j'update ce sujet sur lequel nous avons aussi ce type de problème. Auriez vous une réponse?