Mise à jour de Solidworks avec une licence 30 jours

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer une licence de 30 jours sur un PC équipé de Solidworks 2020 et dont la licence a expirée mi-mai.

Pouvez-vous prendre contact avec moi afin de m'aiguiller ?

Je vous remercie de prendre contact avec Marie au 05 55 66 23 62,

Merci d'avance, cordialement

 

Ici c'est un forum pour avoir accès à la hotline il faut créer un ticket (dans le menu support)

 

2 « J'aime »

Bonjour @n.perez

la réponse est dans les éléments de votre question.

Une licence de 30 jours arrivée à échéance ne peut plus être utilisée sur ce PC. C'est le même principe pour tous les logiciels de part le monde.

La période de 30 jours permet lorsque l'on ne connaît pas le logiciel de l'évaluer.

Donc comme pour la version de 30 jours les éditeurs utilisent des éléments du hardware (qui ne bougent pas par définition) genre N° de mother card + Carte graphique + autres choses + N° de license windows peut être.  Il n'y a pas de limite dans le domaine. Parfois c'est un tout bête code mis discrètement dans la BDR et bien sûr non documenté.

Donc si échéance arrivée à son terme alors passez par la case chèque de plusieurs milliers d'euros pour avoir la version officielle et complètes.

Cordialement

EDIT  peut-être ai-je mal compris les mots   """ PC équipé de Solidworks 2020 et dont la licence a expirée mi-mai."" soit c'est une version achetée régulièrement alors même si la licence à expirée vous pouvez continuer à l'utiliser ad vitam mais évidemment vus n'avez plus accès aux nouvelles versions ni à la Hot-line. Donc dans ce cas pourquoi vouloir installer par dessus une licence 30 jours.  Mais je pense que compte tenu que la version 2020 payée en maintenance ne sera à échéance que fin 2020 c'est bien une version d'essai dont vous palez (enfin j'espère)
Il faudrait préciser une peu le contexte ;-) ;-) ou offrir du Doliprane

2 « J'aime »

Si licence flottante il faut la rendre avant d'en reprendre une autre. De mémoire

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Je vais aller poster un ticket ;)