Mise à jour de SW

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider comment faire pour passer de SW 2014 à SW 2015? En fait je n'ai plus de contrat de maintenance depuis cette année mais j'ai encore droit à la version 2015 avec pack office et je n'ai pas le CD d'installation.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

La connection au site de SolidWorks est encore possible ? Si ce n'est pas le cas, il faut installer à partir du DVD puis faire les mises à jour.

Si le contrat de maintenance est expiré, il est impossible de télécharger une version sur le site de SOLIDWORKS, la solution la plus simple est de demander à ton revendeur qu'il grave un DVD de la version 2015, la plus récente possible.

Bonne chance

Mick

3 « J'aime »

En sachant qu'il a été fortement conseillé de ne pas utiliser SW2015 avant la version 2.1. Avant, elles sont considérées comme trop buggé !

3 « J'aime »

et actuellement on est à la quelle mise à jour Benoit?

je suis toujours sur 2014 et je suis toujours très prudent avant de faire une update trop rapide!

1 « J'aime »

Acutellement, la dernière version de 2015 est la SP4.0, en générale la SP5 (le dernier SP de la version majeure en génrale) sors peu de temps après la version 2016.

2 « J'aime »

Merci Mick, c'est bien parcequ'en général je garde toujours un an de retard :p