Mise à jour des copies optimisées dans un catalogue

Bonjour,

J'ai crée un catalogue de copies optimisées que j'utilise svt.
Par contre, je vais être amener à améliorer régulièrement les copies optimisées contenues dans ce catalogue.
Est-ce que si on modifie une copie optimisée qui est utilisé dans un catalogue, la catalogue est automatiquement mis à jour ?
Sinon, comment faut-il procédér pour mettre à jour le catalogue quand des modifications sur les copies optimisées ont été faites ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour

Oui le catalogue est un pointeur de lien sur un document, une macro, une feature.

Donc si le lien est correct des l'enregistrement les modifications sont accessibles. 

Lien correct (emplacement + nom du fichier qui contiens la copie optimisée). attention si l'on veux changer le nom ou le chemin du fichier il est préférable de le faire avec le .catalog ouvert en session.

Par contre pour les copies optimisé on crée souvent une image (vignette de prévisualisation)  que l'on associe manuellement a la feature (copie optimisée) si la modification remet en cause cette prévisualisation il faut la refaire et mettre a jour dans le catalogue.

1 « J'aime »

Parfait Franck merci pour ta réponse.

Je crée également un nouveau post sur la documentation (attributs) que l'on peut rajouter une famille de composants car j'aimerais que je suis interessé par tes conseils sur ce sujet.

A+

Parfait Franck merci pour ta réponse.

Je crée également un nouveau post sur la documentation (attributs) que l'on peut rajouter une famille de composants car j'aimerais que je suis interessé par tes conseils sur ce sujet.

A+