Mise a jour des enveloppes publiées à partir d'un assemblage (outil de publication d'enveloppes)

Je ne trouve pas de réponse à cette question, après avoir publié une enveloppe dans un sous assemblage à partir d'un assemblage parent, je n'arrive plus à éditer le groupe. Ajouter un composant, supprimer un composant, changer sa configuration (A partir de l'ensemble parent). Il semble qu'après avoir publié, la référence ne sert plus a rien, l'enveloppe publiée n'est jamais mise a jour, les groupes ne sont plus éditables. Est ce normal?

Seule méthode possible pour l'instant: Supprimer la publication et reconfigurer une nouvelle publication.

Autre question: Certains composants sont bien listés dans le groupe, mais ne sont pas inclus dans l'enveloppe enfant alors que présents dans le groupe du parent. Apparemment certains composants appartiennent a des répétitions, ne peut on pas publier des composants répétés dans ces enveloppes? Pour les autres ils n'appartiennent pas a des répétitions.

Je précise que l'option réf externe est fonctionnelle. Coché tous composants et Assemblage de premier niveau aussi (dans option).

Un exemple ou au minimum un schéma explicatif simplifierait la compréhension du sujet. Parce que là j'ai beau relire c'est compliqué!

Alors pour faire simple:

Je publie une enveloppe a partir d'un assemblage de niveau n vers un sous assemblage de niveau n+1 (C'est l'outil de publication d'enveloppe).

Cela crait un groupe. Piece 1 et 2 dans groupe 1 qui crait une enveloppe dans le sous ensemble n+1 (c'est toujours l'outil publication d'enveloppe).

J'ouvre l'assemblage n+1 il y a bien une enveloppe mais:

Certains composants n'y sont pas.

Je reviens dans l'assemblage "n" le parent, et je souhaite éditer le groupe pour ajouter la pièce manquante.

J'édite la publication depuis le parent, je sélectionne mon groupe, et je sélectionne la pièce manquante. (Elle s'ajoute bien a la selection dans le groupe) Je valide et je réouvre l'assemblage enfant (n+1). L'enveloppe n'a pas bougée, piece 1 ok, piece 2 n'apparait pas ni a l'affichage, ni dans la liste des composants de l'enveloppe.

Vous me direz: Supprimes la publication et refais la! oui mais:

Lors de la publication d'une nouvelle, d'autres composants ne suivent pas, pas les mêmes que tout a l'heure, et j'ai fait des mises en plans avec ces enveloppes et j'ai peur que cela foire toutes mes mises en plans.

Je sais pas si c'est plus clair? Merci pour votre réponse.