Bonjour,
J’ai attribué une propriété personnalisée comme ceci $PRP:« SW-File Name » tout fonctionnait très bien jusqu’au moment ou j’ai renommé de le fichier. Après renommage la propriété va toujours récupérer le nom du fichier, elle se met à jour dans la 3d mais pas dans la BOM même en regénérant la nomenclature. Y a t il une mise à jour a faire ou à forcer?
Hello,
Attention : §PRP appelle une propriété du fichier.
ce qu’il faut comprendre c’est que cela appel pour le nom du fichier pièce pour le fichier pièce, et le nom du fichier de mise en plan pour la mise en plan.
Si on veut appeler la propriété File Name de la pièce dans la mise en plan, il faut utiliser $PRPSHEET:« SW-File Name ».
2 « J'aime »
Pouvez-vous alors donner plus de détail ? fournir un fichier exemple peut-être ?
j’ai rajouté un charactère sur des noms de certain fichiers et je récupère cette propriété vers Excel.
Pour information cette propriété avait été créée avec batch properties et je viens de le relancer tout refonctionne mais je ne comprends toujours pas pourquoi dans fichier propriété les informations étaient bonnes et pas dans ma nomenclature.