Mise a jour vue auxiliaire

Bonjour @tous, 

Je rencontre un problème d'actualisation vue auxiliaire suite a un redimensionnement de la pièce,

Y'a t il un moyen d'y remédier sans avoir a refaire la vue ?

Merci d'avance, 

Bonjour

click droit sur la vue puis éditer esquisse. On peut contraindre le cercle de la vue de détail au perçage ou autre repère sur la vue.

Bonjour @soring ​​​​​​,

En faite le problème est dans la vue "AJ" qui n'est plus projetée correctement (je joint la capture pour une meilleure visibilité ). 

vue_auxiliaire.png
vue_auxiliaire_02.png

Désolé, j'avais lu à moitié

Alors peut être cette solution qui à l'air de fonctionner. Click droit sur la vue AJ puis cocher tourner autour du sol. Pour moi ça se met à jour.

Cela na pas fonctionné :(

oups chez moi non plus. C'est pas la bonne piste.

Lorsque je crée la vue auxiliaire je sélectionne comme arrête de référence celle-ci. La projection se met à jour sans autre action

Ensuite pour la rotation de la vue j'utilise l'alignement antihoraire.

1 « J'aime »

Bonjour @soring ​​​​​​

Oui c'est à peu près la même procédure que j'ai suivi mise à part la rotation qui est définie dans les propriétés document, le problème me semble que la relation de perpendicularite (sens de vue)  et cette arrête qui est perdue,et contrairement à une vue auxiliaire sur esquisse je trouve pas le moyen d'éditer cette contrainte arête. 

1 « J'aime »

Merci pour l'astuce de réglage de la rotation par les paramètres. Ca réduit le nombre de manipulations.

Néanmoins il y a des bugs. Moi, je n'ai pas celui de perte de perpendicularité mais les axes de centre de perçages déconnent complètement. Les vues de détails sur la vue aux qui a tourné pareil.

A propos de rotation axes, il y'a une case a cocher, je me rappelle plus où ce trouve, je vérifierai dès que j'accède à solidworks, 

Il se peut que ce soit décocher pour la vue de base, 

1 « J'aime »

C'est bien coché. Pas grave ce bug, je me sers rarement de la vue auxiliaire.