Mise en plan: repérage différent entre nomenclature et vues ( plusieurs configurations)

bonjour

J'ai un plan d'ensemble (vues iso) avec 3 configurations (pour simplifier):

Une vue iso "A", une vue iso "B" et une dernière "A+B"

Ma nomenclature pointe sur la config A+B. Si je fais mon repérage (bullage) sur mes vues en config A et config B suivant le code article je me retrouve avec des codes articles qui ne correspondent pas à la nomenclature (config A+B). Je fais donc mon repérage suivant le numéro de pièce (BOM). Jusque là tout va bien.

mon client désire que je fasse mon repérage en code article … 

Peut on intégrer une seconde ligne (manuscrite ou non) a un repérage type numéro de pièce ? Ceci afin d'avoir le repérage auto via la BOM et le numéro d'article (même manuscrit) ?

Ou alors tout simplement, peut on avoir le même bullage (en code article) que ma nomenclature, sur mes configurations différentes à celle de la nomenclature.

En espérant avoir été clair

Merci d'avance

 

Je la fais simple car j'ai plus de config et ce dans un soucis de montage d'éléments par couches.

Faites clic-droit/propriété sur les vues des config A et B, dans le panneau qui va s'ouvrir, vous pourrez choisir la table de nomenclature à utiliser pour le bullage.

super, c'est tout à fait ce que je cherchais.

Merci à vous .