Mise en plan SW: Problème affichage police selon poste utilisé

Bonjour,

L'affichage des textes, sur toutes les mises en plan, est différent du poste de mon collègue.

Suite à l'utilisation d'un nouveau poste, j'ai chargé les paramètres de mon collègue. => Affichage différent.

Après recherches sur le forum, j'ai également chargé la norme d'habillage générale (fichier .sldstd), récupérée sur la configuration de mon collègue, mais ça n'a pas changé le problème...

Avez-vous une solution?

Cela ne viendrait pas des fonds de plan qui serait différent et enregistré en local? Regarde dans emplacement des fichiers vers quoi pointe Outil\option\emplacement des fichiers\Modèles de documents et  et Fonds de plan sur chacun des postes et si c'est différent.

Bonjour,

Vérifie aussi quelle police est utilisée et si elle est bien présente sur les 2 postes, il me semble par exemple que la police "ARIALUNI.TTF" qui était distribué par défaut avec le pack office version 2013 ne l'est plus sur les dernières versions ...

Cordialement,

2 « J'aime »

Aucun document n'est enregistré en local.

Mon collègue a également une station à domicile et ne rencontre pas de problème...

Nous avons le même version office 365 et la police utilisée est Century Gothic, présente sur les 2 postes.

A tu essayé de réinitialiser les paramètre usine avant de charger le profil de ton clollègue?

Pour réinitialiser solidworks:

Aller dans regedit (démarrer, executer regedit) puis renommer le dossier solidworks:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Solidworks\SolidWorks .... suivant la version que vous souhaitez réinitialiser.

Renommer en solidwork 2018-old (par exemple)

Lorsque vous redémarrerez SW, vous aurez les réglages "d'usine"

Et si tu souhaite faire marche arrière il suffit de renommer le nouveau dossier solidworks en solidworks old2 et de renommer le solidworks 2018-old en solidworks 2018.

1 « J'aime »

Bonjour,

Une question vraiment bête mais avez-vous installé les mêmes version de police sur les deux stations ?

Désolé; j'ai pas vu que cette proposition avait déjà été soumise...

Finalement problème résolu.

Il y avait bien un problème de police non présente sur mon poste.

Police spécifique ISOCPEUR sur les titres du fond de plan...

Merci de vos contributions.