modèle avitron solidworks

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle solidworks de l'avion bionique avitron, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait où je pourrai m'en procurer un.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, 

 

Ca me semble logique, tu t'inscris sur le forum et tu ordonne au gens de te fournir un modèle 3D et pour hier. On dirait un commercial =)

7 « J'aime »

@ tous

Présentement là dis donc !
La seule urgence que je connaisse c'est de dire : Merci et au revoir  sachant qu'évidemment le "Cordialement" ou autre formule courtoise n'est pas une option.

C'est vrai que sur les étagères c'est plein d'avions bioniques, et j'ai un homme qui valaient un milliard, il  n'est pas bio mais unique.

Merci cordialement à bientôt rapidement.

Fedior ;-)

9 « J'aime »

et 100 balles et un Mars !

6 « J'aime »

bonjour,

oui totalement d'accord avec les remarques précédentes, un peu de politesse et de courtoisie ça ne fait pas de mal, même lorsque c'est urgent !!!!

cordialement 

Fred

 

5 « J'aime »

@Zozo, l'homme que j'ai connu valait 3 milliard ;-P ! Lol

 

3 « J'aime »

Merci fabcamp

C'est vrai que pour 1 milliards t'a plus rien    MDR   LOL

3 « J'aime »

Lol

 

1 « J'aime »

bonjours ,

     heuuu ..... il y a un super outil : Moteur de recherche internet ; avec cela on voit que l'avion sert de support pédagogique et que la société qui produit le kit pédagogique fournis les plans téléchargeables en plein de format (dont solidworks).

  Avant de questionner le forum, faire des recherches sérieuses serait pertinent... Surtout que les plans se trouvent avec 3 mot clef .....

   Par contre j'ai pas trouvé de plan pour steve austin solidworks :(

 

4 « J'aime »