Modèle de mise en plan plusieurs feuilles

Bonjour,

J'ai un assemblage de 2 sous-assemblages. Je souhaite créer une mise en plan qui permet d'avoir le sous assemblage n°1 dans la 1ère feuille et le second dans la 2ème et tout cela de façon automatique bien sur!!!!! Pour le moment je suis parti sur des configuration qui mettent en suppression l'un ou l'autre sous-assemblage.

Le problème est que les vues se trouvent sur une seul page de mise en plan....

Y a-t-il une solution ou dois-je renseigner les vues de ma 2ème page manuellement?

 

Merci de vos réponses

salut

Perso, je triche avec une configuration qui sépart les 2 sous -enseble

puis une insertion de la vus avec un rognage sur ce que tu as besoin d'aficher sur chaque page

ca reste simple et rapide

1 « J'aime »

Bonjour,

Si tu copies ton onglet avec tes deux vue et tu colle puis après tu supprimes la vue sur tu n'as pas besoin. Tu clic sur l'onglet et tu ctrl-c puis ctrl-v.

2 « J'aime »

Je trouve dommage de ne pas pouvoir lier une configuration a une feuille.

Je vais tester vos solutions pour voir laquelle me convient le mieux. Merci de vos réponses

2 « J'aime »

Bonjour,

Ctrl + c / Ctrl + v des feuilles dans l'arborescence et cacher les corps de l'assemblage si besoin.

Cacher les corps depuis les vues (clic droit sur corps) n'est pas associatif avec l'arborescence (cacher / montrer), en tout cas pas pour moi, mais cela permet de modifier la vue parent sans modifier la vue enfant, par contre à part le Ctrl + Z pas possible de réafficher les corps.

2 « J'aime »