Bonjour,
Je souhaites, par le biais de pdm, mettre à disposition des utilisateurs un ou plusieurs modèles de table de nomenclature.
1/Pour cela j’ai créé un modèle que j’ai sauvegardé dans pdm (accessible par tous en lecture et synchronisé à chaque connexion à pdm) (cf capture1)
2/J’ai paramétré leurs options SW pour que le modèle de table soit le dossier pdm dans lequel j’ai sauvegardé le modèle (cf capture2)
3/ l’utilisateur essai de créer une table mais le modele n’apparait pas chez lui pourtant c’est bien le cas chez moi
Nous sommes sous SW 2025SP5
ce Principe était fonctionnel sous SW2022 SP5
Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Bonjour,
Le cache de l’utilisateur ne serait pas vide par hasard?
Il y a possibilité d’obtenir les fichiers d’un dossier à la connexion (et le vidage du cache à la déconnexion).
Le dossier est synchronisé à chaque connexion et le fichier est bien dans son cache. J’ai même fait un obtenir dernière version à la main pour être certain que…
Bonjour,
La valeur du registre « BOM Template Folders » est peut-être vide car le chemin a été créé après installation des settings, essaye de sélectionner le modèle de nomenclature par navigation vers le fichier :

Le chemin devrait ensuite être gardé en mémoire par la valeur de registre "« Last BOM Template » …
Cordialement,
la manip proposée par d_roger a effectivement réglé mon problème. Merci