Modification de police & couleur - deux vues / deux configurations

Bonjour
J’ai essayé de faire un titre court :sweat_smile:

J’ai un soucis sur une mise en plan.
Jai plusieurs d’une configuration et d’autre vues d’une autre configuration du même modèle.
Je change la police de quelque pièce et assemblage sur 3 vues d’une configuration. Quand je veux en faire autant sur les 3 autres vues d’une autre configuration, il ne veut pas appliquer cette modification.
Pour ce faire je clic droit sur le modèle dans l’arborescence et je choisis les éléments et je l’applique à toutes les vues (voir ci dessous)

Je valide et rien ne se passe, je recommence je clic droit dans l’arborescence et je vois que la boite de dialogue n’a pas enregistré mes choix.

On a fait plusieurs teste les configurations séparées sur deux MEP différentes et ça fonctionne.
On insérer à nouveau les vues posant problèmes même résultat

Cela vient-il des configurations ? Faut-il appliqué à chaque vue spécifiquement police et couleur ?
Bref je bug :sweat_smile:

Bonjour
Le problème vient peut être du fait que dans ta selection de calque tu soit sur Aucun…

Bonjour @DoubleL
Non là c’était pour l’exemple je le sélectionne habituellement.
Quoiqu’il arrive les sélections que je fais ne sont pas prise en compte si j’ai déjà des modifications de police dans une autre vue / configuration.

Bonjour;
Je pense que tu as déjà regardé ce paramètre mais dans les vues secondaires, le style d’affichage ne serait-il pas associé à celui du parent?

Bonjour @Maclane
Effectivement je n’ai pas regardé, pour deux vues (vue + coupe)
La 3ème vue est une vue isométrique qui n’a pas de parent, mais tout de même liée par la configuration. Et dans la boite de dialogue l’information appliquer aux autres vues est coché :thinking: .