Modification d'une configuration et mise à jour plan

Mise en plan avec des vues issues de plusieurs configurations d'une pièce. Lorsque je modifie ma pièce, les configurations ne se mettent pas systématiquement à jour. Résultat des incohérances dans la mise en plan. Pourquoi la mise en plan ne se met pas toujours à jour automatiquement à chaque modification d'une configuration?

Comment faire pour toujours régénérer chaque configuration de pièce ?

Bonjour,

On peut essayer d'activer l'option :

Vérification à la reconstruction

Dans OptionsTool_Options_Standard.gif ou sur Outils > Options et sélectionnez Performance.

Voir ce lien :

http://help.solidworks.com/2014/french/SolidWorks/sldworks/HIDD_OPTIONS_PERFORMANCE.htm

 

1 « J'aime »

Salut. Defois, lorsque mes assemblages et mise en plan sont ouvert. Si je modifie une pièce et que je vais directement sur la mise en plan sans mettre à jours l'assemblage (ou la pièce), elle n'est pas "prise" en compte. En effet, si la pièce n'apparait pas modifié visuellement, le logiciel ne peux pas le prendre en compte ;)

 

En fait, il suffit juste d'appuyer sur le feux tricolore dans ce cas là (maintenante, je ne sais pas si c'est ton cas ou non)

Bonjour

Essayez cette macro, elle reconstruit toutes les configurations (il me semble que c'est une macro Axemble)


active_all_configuration.swp
2 « J'aime »

un bon vieux Ctrl+Q, après ouverture de la MeP, ne suffirait-il pas ?

Pièce en mode allégé ?

2 « J'aime »