Modification espacement lignes magnétiques/bulles

Bonjour,

Je veux mettre une référence interne comme bullage des plans, jusque là tout va bien avec les propriété personnalisées. Le problème est que lorsque j'associe les lignes magnétiques avec le soulignement de la propriété, l'espace minimum vertical est égal à l'espace horizontal maxi.(cf.image), pas possible de les condenser!!! Alors que ça marche très bien avec la propriété encadré!

Je ne pense même pas qu'il y ait une solution à mon problème.

Merci pour vos remarques, s'il y en a.

capture2.jpg
1 « J'aime »

Bonjour ,

Ça ne fonctionne pas non plus en raccourcissant la ligne magnétique?

Cordialement.

Bonjour,

C'est justement en raccourcissant la ligne à fond que l'espacement vertical est encore égal à l'espacement horizontal. Ma propriété possédant 11 caractères l'espacement mini vertical est donc de 11 caractères alors qu'il faudrait que ce soit qu'in interligne.

Merci pour vos questions et remarques.

Bonjour, tu as quoi dans les propriétés du property???

Voir fichier joint merci

Il se peut que Solid garde en mémoire un cercle de contour et du coup qu'il garde un espace minimum entre les numéros.

G.

capture.jpg

Bonjour,

Voici ce que j'ai dans le property manager. Mon problème est que verticalement lorsque l'on selectionne "souligné" l'espacement vertical minimum est égal à l'espacement horizontal soit"au mieux" soit "Défini par l'utilisateur=30 mm" alors que cela marche tres bien si on ne souligne pas la propriété ou le numéro.

capture1.jpg

Sinon vous pouvez cliquer sur la ligne magnétique est, dans le property manager, la passer en "position libre".

2 « J'aime »

Oui, mais ça change rien...

Salut, quand tu configure ta norme d'habillage il faut modifier la valeur sur la capture jointe.

Cordialement

tu auras peut-etre plus de chance avec cette nouvelle capture... :)

capture.jpg
1 « J'aime »

Bonjour, une variante possible afin de contourner le problème, est de ne pas mettre de ligne magnétique, disposer à peu près les bulles puis ensuite les selectionner toutes, les alignés et faire répartir régulierement verticalement.

Cordialement; 

G.

1 « J'aime »

je pense que cette utilitaire ferait l'affaire

SmartBalloons

http://www.mycadblog.fr/wp-content/uploads/2016/02/Pr%C3%A9sentation-des-utilitaires-2016.pdf

@+ ;-)

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais:

-La capture pour mettre en souligné correspond au propriétés des notes et non des bulles

-J'aimerais tout de même utiliser les lignes magnétiques qui sont tres utiles pour de gros ensemble et surtout quand on rajoute des bulles

-Avec Smartballoons, il n'est pas possible de souligner (voir image)

Je crois réellement qu'il n'y a pas de solution.......

capture_sb.png
1 « J'aime »

desolé

@+