Je cherche à modifier ce fichier stp (pièce d'un drone) pour fixer des composants sur la paroie interieure de ce "capot".
Pourriez-vous m'aider à convertir / reconstruire ce fichier afin de pouvoir construire des formes en prenant base sur la paroie interieure du capot... ?
Merci d'avance, je suis novice avec solidworks (ingénieur en informatique de formation, j'utilise solidworks uniquement pour modélisation 3d de pièces à imprimer...).
J'ai vérifie que le complément est bien actiif (avec redémarrage de solidworks), mas l'option semble toujours désativée (screenshoot message précédent)
Version SW2019, moi je dirais plutôt que c'est un fichier step importé avec la fonction "Interconnect 3D" d'activée, en clair c'est un fichier step dans un assemblage, un peu comme un fichier virtuel donc :
- Désactiver la fonction "Interconnect 3D", voir ICI.
Voici ta pièce après diagnostic d'import puis reconnaissance de fonction, mais bon, ça ne reconnait pas grand chose et une grande partie reste en importée ...
Ca insère un objet graphique avec lequel je ne peux rien faire, j'ai ré-essayer sur le step en changeant les options et j'ai pas mieux que la pièce déjà fournie ...