Modification propriété personnalisé Solidworks ePDM en masse

Nous essayons de concaténer deux 00 à une propriété personnalisé de tous nos fichiers Soilidworks. L'utilisation de l'utilitaire Intégration semble marché sur la propriété présente sur le document (.sldprt ou .sldasm) mais pas sur les configurations associés malgré l'option sélectionné dans Integration pour appliquer sur le document et sur toutes les configurations.

2 « J'aime »

Bonjour,

je ne sais pas si ça peu aider, mais avec une famille de pièce sous excel vous pouvez insérer ces zéro et définir les contenus des cases en tant que texte.

Bonjour,

La propriété a concaténer est présente dans toutes le configuration ou uniquement sur le document ?

En fonction de ca il faut regarder l'option de lecture des propriétés.

Sinon essayer avec BatchProperties

Philippe

2 « J'aime »

Bonjour,

Tout est bien à jour : Solidworks et les utilitaires ?

1 « J'aime »

Bojour,

La propriété est bien à lire et à effectuer sur le document et sur les configurations (directement sur les fichiers sources de l'ePDM). Le problème vient en réalité de Integration 2015 qui ne lit pas l'info dans toutes les configurations (et ne l'applique pas non plus en réalité). Dans la version 2016 cela a été corrigé m'a dit la hotline.

La hotline m'a donné une solution qui est de créer une variable true/false sur les documents à modifier avec les conditions d'Integration puis d'appliquer la concaténation sur le document et ses configs. avec batchproperties pour les documents possédant la nouvelle variable. C'est possible avec les filtres de l'utilitaire.

Je pense que ça résoudra mon problème.

Merci à tous pour vos infos. et implications.

Merci