Modifier incrémentation de compteurs automatiques via SmartCounter

Bonjour,

 

Je souhaite modifier l’incrémentation d’un compteur créé via SmartCounter (myCADtools).

J’arrive bien à accéder à la définition du compteur souhaité via l’administration EPDM puis propriété myCADtools. Mon compteur est défini pour gérer des compteurs automatiques par numéro d’étude, ce qu’il fait très bien. Mon problème est que je voudrais changer la valeur d’incrémentation de certains de ces compteurs mais je n’arrive qu’à les voir et pas à les modifier.

Quelqu’un aurait la solution ?

 

Image jointe : compteur général et compteurs automatiques créés.

 

Anthony


smartcounter.jpg
1 « J'aime »

C'est bon, j'ai trouvé, il y a un fichier XML dans les options de SmartCounter qui permet de voir tous les compteurs et leur valeur que l'on peut modifier.

1 « J'aime »

Bonjour,

J'ai un problème avec les compteurs. Je souhaiterai que mon compteur recommence à 0 à chaque fois que je veux incrémenter un repérage à mes pièces via le batch properties. En pièce jointe, la dernière valeur incrémentée s'affiche dans la cellule "Valeur: 20". Dans le fichier xml, on voit bien où se trouve cette valeur. Si je recharge mon BatchProperties, Le compteur repart de cette valeur mais je voudrai que ça recommence à 0.

Comment puis-je faire? Quelqu'un peut m'aider?

 

Voici la structure du fichier xml "Smartcounter.xml":

<Counters>
  <Counter name="Repérage" Version="1" id="ID908105543049" Auto="0" AutoName="&lt;SW:Référence&#xD;&gt;" type="4" RangeCounter="False" RangeUser="" RangeNbr="" RangeComment="" RangeDate="25/07/2019 11:05:19">
    <SubCounter id="" name="" type="1" Level="1">
      <Value value="20" StartValue="1" step="1" EndValue="999" />
      <Custom value="001" SeparatorList=";" LinkFileList="False" />
      <Format value="00#" />
    </SubCounter>
  </Counter>
</Counters>

Merci de votre aide.


compteur_dans_smartproperties.docx