Modifier prévisualisation PDF dans explorateur PDM

Bonjour,

je voudrais savoir svp , s'il est possible de cacher les volets par défaut qui s'affiches dans la prévisualisation adobe de l'explorer PDM ? car du coup je dois les réduire à chaque fois ou ouvrir le pdf pour voir. 

(Je suis en PDM standard) 


capture_2.jpg

Bonjour, 

Faites un clic droit sur la prévisualisation, allez dans "Preferences..." puis dans l'onglet "Document", cochez la case : "In web browser, display PDF in Read Mode by default".

Cordialement,

Gauthik

3 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre retour , cependant je n'ai apparemment pas accès aux préférences depuis la fenêtre de prévisualisation . 

Ce qui est encore plus surprenant c'est que ce "problème" est aléatoire en fonction du PDF sur le quel je clique . Par moment il s'affiche bien en plein écran . 

Hello,

J'ai une solution pour le logiciel en lui même, il est possible que ça marche sur l'explorateur, en tout cas chez moi ça marche !

Pour le volet de droite :
Allez dans  Edition /préférences => catégorie documents et cochez ces deux cases :
"Restaurer les derniers paramètres affichés lors de la réouverture du document"
"Mémoriser l'état actuel du panneau outil"

=> masquez le volet de droite puis réouvrez Acrobat, il ne devrait plus apparaitre.

Pour le volet de gauche :

Ouvrez l’éditeur de registre Windows (démarrer /exécuter « Regedit »)
Puis allez dans : HKEY_CLASSES_ROOT\AcroExch.Document.DC\shell\Read\command

Renommez UNIQUEMENT la fin de la clé par défaut
De :               "%1"
A :                /A "navpanes=0" "%1"


Redémarrez Acrobat Reader et plus aucuns volets à droite ou a gauche ne devrait s’afficher, plein écran quoi !

Il faudra vérifier sur le PDM ensuite.

1 « J'aime »

Bonjour, 

merci pour votre retour , pour le volet de droite ça marche . Par contre pour le volet de gauche il est toujours présent dans la prévisualisation PDM .

C'est bon j'ai trouvé une solution alternative, lors de la création du PDF , il faut décocher l'option " Inclure des signets" . Les PDF s'affichent ensuite en plein écran dans la prévisualisation . 


capture_c.jpg
3 « J'aime »