Montrer/cacher et ordre des lissages

Bonjour,

Je dessine un avion dont le fuselage est composé de plusieurs tronçons.

Au départ je les ai fait dans l'ordre en partant du nez.

Puis il a fallu que je fasse des corrections, du coup ils ne sont plus dans l'ordre et je n'arrive pas à retrouver cet ordre

De plus, quand je veux monter/cacher un tronçon, ils sont plusieurs à exécuter l'opération. Par exemple, il y a T3, T4, T5, T6, T7, si je veux cacher  T3, et bien T4, T5, T6 et T7 se cache aussi. 

Comment pourrais je faire pour que tous se cachent/montrent indépendamment?

diiity

c'est bon, j'ai corrigé, j'ai simplement repris l'ensemble, je n'ai que 14 lissages.

diiity

Bonjour

difficile de se faire une idée. C'est résolu ou pas? Sinon peut-on avoir un visuel copie d'écran avec les fonctions à gauche pour comprendre comment les tronçons sont faits?  

Bonjours,

Désolé, mais j'ai repris le dessin il y a 2 jours, donc je n'ai plus de capture à montrer.

sinon voici ce qui est fait actuellement:


capture.jpg

d'accord, je comprends mieux.

Premièrement, cette succession de fonctions (lissages) donnent à la fin le même volume (corps). On ne peut pas cacher des fonctions mais seulement des corps indépendamment. Cacher une fonction revient à cacher le corps auquel cette fonction appartient et avec ça toutes le fonctions qui ont généré ce corps. Si vous voulez cacher certains tronçons il faudra créer des corps indépendant pour chaque lissage. Les combiner par la suite.

2 « J'aime »