Moteur limité à 2 tours par seconde?

Bonjour

Dans une étude de mouvement j’essaie de faire tourner un moteur mais pas moyen de le faire tourner à plus de 2 rotations (720°) par seconde… Est-ce encore une restriction débile, un bug, ou moi ?

Peut-être une limitation pour éviter les plantages?
2 rotation par seconde avec tout les calculs pour replacer chaque pièces à sa place sa risque de pomper beaucoup en ressource matériel non?
Il est peut-être possible de diviser par 60 ton étude de mouvement pour se faire une idée du mouvement comme au ralenti?

1 « J'aime »

Bonjour @sbadenis

Les ressources matérielles c’est notre problème. Pourquoi limiter alors que chaque machine a une puissance de calcul différente ? Au pire la lecture saccade mais le précalcul lui-même n’est pas en temps réel donc aucune raison de limiter, surtout à un seuil aussi ridiculement bas.

J’ai une vis de 350mm avec un pas de 2mm, donc à 2 tours par seconde (120rpm lol ridicule) il me faut 88 secondes pour la parcourir !! Pratique pour faire une animation…

En gros on doit bidouiller et s’emm*$@#! à faire de la postprod, on doit calculer sur 88s, mais à 15 image/sec pour accélerer la vidéo à 60ips en post edition… Merci Solidworks :man_facepalming:

NB: Pour la version avec un pas de 1mm c’est même pas la peine d’y penser.

1 « J'aime »

passées les bornes, aucunes limites, tout au pluriel/les