Multi-utilisateur

Bonjour,

lorsque je coche la case pour activer le mode mutli-utilisateur (dans options/collaboration), celle-ci se désactive dès que je quitte le logiciel. Est ce que quelqu'un aurait eu ce même problème et la solution?

Merci par avance. 

 


sld.pdf

Bizarre car c'est dans l'option du système, cela devrait rester cocher.

Je vais vérifier

Moi, la case à cocher reste cocher après avoir éteind et allumer SolidWorks.

Désolé

Bonjour,

C'est peut-être un petit bug, il faut éteindre l'ordi puis re-esseyer et sinon faire un réparation de Solidworks...

1 « J'aime »

Bonjour,

Peut-être un bug de la version de votre solidworks, quelle version avez vous?

Est ce que vous avez la dernière version de votre solidworks mis à jour? Si possible faire la derniere mise à jour

Bonjour,

merci pour vos réponses.

J'ai Solidworks 2016 SP04. J'ai bien entendu essayé de redémarrer le logiciel, l'ordinateur, tout re-essayé le lendemain avec ou sans notre seconde licence Solidworks activée, en vain.

De plus, sur la seconde licence, aucun souci pour activer cette case (même version)...

Je vais reessayer après mise à jour de solidworks en espérant que cela fonctionne.

 

 

 

    

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit plus haut pour la mise à jour, merci de nous tenir informé si la mise à jour à résolu votre souci.

1 « J'aime »

Salut,

Il est possible que la case soit automatiquement décochée au lancement de SOLIDWORKS.

C'est pas exemple le cas si l'on a le complément ePDM (ce qui est logique), il faudrait essayer de décocher tous les complément actifs au démarrage dans Outils, Compléments (coches de droite) et re-tester.

Bonne journée

Mick

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci Mick, c'était bien le PDM qui était activé. Plus de souci maintenant.

Bonne journée.