My Cad Service

Bonjour à tous,

Je fais partie d'une société client chez Cadware et donc Visiativ et je souhaiterais avoir accés a l'ensemble du pannel "MyCad", notament pour la création de ticket.

Comment faire ? Merci de votre aide,

Pauline

1 « J'aime »

Bonjour, vous devez vous connecter avec un compte declarer sur myCad service lié a votre société. si vous ne visualiser pas a gauche l'onglet service, c'est que votre compte n'est pas valider avec la maintenance de votre solution.

le plus simple contacter votre commercial qui devrais vous avoir inscrit

3 « J'aime »

Bonjour, en théorie vu que vous avez accès au forum, sur la droite de l'écran d'accueil vous devez avoir les raccouris d'affichés dont "Mes tickets".

Vous cliquez dessus et vous n'avez plus qu'à créer votre ticket.

Cordialement, et bienvenue à vous sur le forum!

G.

1 « J'aime »

l'onglet support apparait il? cf image


support.png

Bonjour,

Vous êtes effectivement bien rattachée à la société "AXTER SKYDOME". Votre société a bien un cotrat myCADservices Support et donc vous devriez pouvoir créer des tickets et suivre les tickets de votre société.

Si ce n'est pas le cas il faut demander à un de vos collègues de vérifier si vous êtes bien déclarée sur le compte de la société (n'importe quel utilisateur de chez AXTER SKYDOME peut faire cela).

Par contre je m'aperçois que vous avez déclaré, dans votre profil, le nom de la société "Skydôme" et non AXTER SKYDOME. C'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de créer des ticket. Essayez de changer cela.

Des vidéos ont été faites et vous ou vos collègues peuvent les voir en allanr sur "Besoin d'aide ?" sur la page d'accueil une fois connectée.

Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour,

Je vous est enrôlée sur le compte myCADservices de votre société.

Vous avez dû recevoir un mail vous invitant à vous connecter. Veuillez changer votre mot de passe et renseigner le numéro de téléphone de votre société.

Cordialement

3 « J'aime »

Merci à tous ! 

Ca yé j'ai bien l'onglet "ticket" !

 

Merci de désigner la réponse vous ayant aidé, cela permettra de clore votre question.

Bonne journée

1 « J'aime »