My cad sheet métal quantité

Bonjour a tous je me permet de venir vers la communauté pour une question car j'ai pris le temps de chercher un moment avant. 

 

 avec solidworks  my cad le module sheet metal propose d'appliquer des quantités au pièce sélectionner 

cependant lorsque j'en ajouter plusieurs le module considère toujours la quantité 1 même si j ai renseigné une quantité différentes dans les propriété du fichiers.

Par exemple lorsqu'il génére les dwg  il indique  la quantité 1 même si j'en ai 6 par exemple  . par le fait cela m'oblige a modifier moi même les quantités dans le dwg 

 

j aimerais que le module applique lui même les quantités de la pièce je pense qu'il faille passer par smart properties, mais je bloque un peu. 

 

si quelqu'un a déjà trouver le volet a rajouter ou si il y a une autre méthode cela serait sympa de me renseigner 

d'avance merci  

Je n'utilise pas cet utilitaire mais de ce que je comprends si tu ouvre dans solidworks un assemblage et que dans SheetMetalManufacturing tu as un bouton récupérer le document actif et l'utilitaire se charge de trouver toutes les pièces de tôlerie de l'assemblage et de compter lui même les quantités de chaque dans cet assemblage.

Donc aucun besoin en théorie de forcer cette quantité. L'utilitaire se charge lui même des quantités

La seule chose de modifiable en bas est un multiplicateur de quantité (si on veut lancé 2x ou plus l'assemblage récupéré.)

Si cela ne fonctionne pas c'est sûrement un bug et il faudrait ouvrir un ticket avec la hotline

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement la quantité "forcée" dans les propriétés du document n'est pas prise en compte dans les quantités de SheetMetalManufacturing.
J'ai créé cette demande d'amélioration #135651 et vous aie inscrit comme demandeur, vous serez notifié de cette amélioration.

3 « J'aime »