Mycadplace acces refuser en suppression

Bonjour je n arrive pas a supprimer des dossier dans mycadplace est ce que c est normal?

 

http://www.lynkoa.com/groupes/publications/acces-refuser

 

Bonjour,

Je viens de faire un test en déplaçant un dossier dans la corbeille, pas de soucis.

Par contre, il ne faudrait pas poster dans un groupe plutôt qu'une question ?

@ lucas j ai mis le lien du groupe dans la question pour attiré vers le groupe et avoir la réponse

Pour etre plus clair c est un dossier projet et non un dossier inclue dans le projet que je ne peu supprimer.

Bonjour SEPM,

J'ai transféré votre demande aux personnes de MCP. Une réponse vous sera apportée aujourd'hui.

Merci

 

ps: la personne en question est de retour aujourd'hui, elle devrait vous répondre au plus vite

Bonjour,

 

je vais faire un test et je reviens vers vous au plus vite.

 

Cordialement,

F.Chosson 

@ clementine Merci

Je remarque que je reçoit la notification d un contenu publier sur ma question mais je me retrouve face a un acces refuser..... 

pour infos j ai aussi sois disant perdu mon abonnement mycadplace dans mon profil. je pensais etre inscrit pour un ans et l avoir demmarer en decembre 2013

il y a un bug, sans doute apparu avec la nouvelle version du site. on ne peut plus supprimer de projet, meme si on est propriétaire. J'ai le meme message que vous.

C'est un bug bloquant que je signale immédiatement aux equipes de développement.

 

Bonjour,

 

le bug a été corrigé, vous pouvez de nouveau supprimer des projets