MYCADTOOLS - Demande de login

Bonjour, 

J'ai un soucis avec MYCADTools 2018, dès que je l'exécute ça me demande de rentrer un login/mot de passe administrateur.

Je ne suis pas administrateur de mon poste et si je demande à l'informatique de connecter l'application au prochain assemblage j'aurais de nouveau une demande de login.

Quelqu'un connaît il un moyen pour contourner ce problème sans désactiver le contrôle de compte ?

Bonjour,

Il va surement falloir que ton service informatique te libère un peu de droit !!!

Regarde aussi dans les propriétés de l'exécutable si il n'y a pas la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" de cocher et, si oui, décoche la (ou demande à ton service informatique de la décocher si tu n'as pas les droits pour le faire).

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour, 

merci pour ta réponse.

Malheureusement, cette case n'est pas coché et j'ai fait vérifier le " Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" et ce n'est pas coché non plus.

Pour info j'ai oublié de noter le système

Windows 10 Pro, mycadtools SP1.1, erreur dans clone components, SW 2018 ou/et 2019

bonjour, faites également vérifier le pare-feu qui ne doit pas laisser passer le logiciel!?

cdt