Nom Contrainte Distance dans Famille

Bonjour/Bonsoir à tous!

Quite à se sentir idiot, autant ne pas rester bloqué sur un problème et ignorant, je me lance!

J'ai un assemblage (plutôt simple dans l'essemble) nécessitant de piloter des contraintes (distances plus que les autres) dans le bt d'effectuer des simulation

Mon soucis est que lorsque je crée ma famille de pièce en auto, je ne peux selectionner ces contraintes, et lorsque j'essaye de faire la famille de pièce manuellement, je ne sais que mettre comme occurence pour pouvoir piloter ces contraintes...

je m'incline alors devant vous, vous embêtant et demandant une fois de plus de m'éclairer =)

Que doit on mettre comme "adresse" pour les contraintes et en particulier celles de distance?

ps: ("oui, je bosse en effet toujours sur la même chose depuis le début! vous savez, cette assemblage avec un mouvement plutôt étrange qui doit se mettre entierement à jour depuis un seul fichier excel programmé en vba? =).... non je ne suis pas fou, promis)

Amicalement,

Yoann

Personnellement, quand je dois créer une famille de pièce/assemblage:

je crée ma pièce/ assemblage.

je crée une 2ème config où je change ce que je veux piloter.

je crée ma table de famille

SW détecte automatique ment ce qui a changé d'une config à l'autre et crée, tout seul, le tableau kivabien.

4 « J'aime »

Bonjour,

+1 pour @pascal

Sinon dans le fichier excel de la famille de pièce se mettre dans une des cases de la deuxième ligne puis grace à l'abre du feature manager trouver la cote a piloter puis double cliquer dessus à l'écran.

@+

2 « J'aime »

Merci Pascal et Coyote =)

Le soucis de la première méthode était que j'avais déjà deux configurations, une où tout est fixe et avec plein de pièces détails pour faire joli.

et une autre avec seulement les pièces necessairent pour la simulation, du coup, le tableau auto' se retrouvait beaucoup trop grand et avec je ne sais combien d'occurences inutiles =/

Merci à vous deux en tout cas =)