Nom de fonction bibliotheque pièce dans MEP

Bonjour
quelqu’un sait il comment faire une bulle de texte avec le nom de la fonction bibliothèque de la pièce, avec la formule qui va bien, lier à la propriété ?

je sais qu’on peut créer a la main des propriétés mais ce n’est pas ce que je cherche
je cherche un truc dans le même genre que les perçages, ou la fonction est reconnue

TEST.SLDPRT (753,8 Ko)


CAPTURE 000326

Merci à tous

Bonjour,

vous êtes sous 2023 et je pense que la plupart des personnes sont comme moi encore sous 2022 donc visionnable mais mais sans plus, DSL

le principe reste le même, pas besoins d’avoir la pièce, les images sont parlantes et tous le monde a acces a sa propre bibliothèque

quelqu’un a t il une idee ?

Bonjour,
Pour moi c’est à utiliser avec la table de poinçonnage, il n’y a pas de propriété récupérable dans les notes si je ne fais pas d’erreur.
Tables de poinçonnage - 2022 - Aide de SOLIDWORKS

1 « J'aime »

Effectivement c’est bien dommage qu’il n’y ai pas de possibilité de transformer une fonction perso avec propriétés qui apparaisse sous forme de note

Faut faire une demande d’évolution. Implémentée dans 5ans :smiley:

Rohhhhhhhhh !
Comment que vous êtes mauvaise langues …

il ne faudra attendre QUE 2024, il y a eue une petite présentation des nouveautés Solidworks au MyCadDay de Lyon qui évoque justement (comme par hasard ?) le fait que les fonctions d’emboutissages deviendront des fonction classiques (sans à avoir à obligatoirement construire la forme en SLDFTP…)

Cordialement.

Réaliste ? :slight_smile:

=> Visionnaire !