Nom de pièce driveworks Xpress PART 2

rebonjour a vous =)

je suis toujour avec mes nom de piece parametré avec driveworks le 1er probleme etant resolu pas @coyote (que je remerci encore au passage ^^)
maintenant je voudrais inclure les valeur de mes entrées (hauteur/largeur/profondeur) dans mes nom de pieces lorsque celle si ne font pas partie de la gamme standard

donc j'ai IF(AND(hauteur=x, largeur=y, profondeur=z), "-" & "B a", [la vien mon probleme] "-" & "valeur de x _ valeur de y _ valeur de z")

je pence que cela vien encore d'un probleme de syntaxe mais je n'arrive pas a la resoudre =/

Essaye d'enlever la virgule aprés "a"

 

Edit : Faux dsl^^

 

Et en enlevant les _ entre les valeur de x valeur de y valeur de z ?

si j'enleve ma virgule la fonction "IF" ne fonctionnera pas

enfaite je doit dire si hauteur=x et largeur=y et profondeur=z alors nom de piece - B a SINON nom de piece - hauteur x largeur x profondeur

mais je n'arrive pas a avoir les valeur de ces entrées

Essaye de la manière suivante :

([...] "-" & ValeurX & " _ " & ValeurY & " _ " & ValeurZ)

1 « J'aime »

@remrem sa ne fonctionne pas non plus =S

@bart sa ne change rien nn plus si je met les entrées sa me marque juste hauteur largeur profondeur mais pas les valeur selectionnées

Re,

Alors comme tout à l'heure en pro moi poru avoir la valeur de valeurx je tape valeurxreturn.

Donc dans ton cas cela donne "_"&valeurxreturn&"_"&valeuryreturn&"_"valeurzreturn

@+

2 « J'aime »

@coyote en metant les entrée sans guillemet sa me met les valeur merci mais par contre il ne faut pas que je mette return sinon mon equation est incorecte mais bon c'est resolu grace a toi merci encore =)