Nom de pièce incorrecte dans nomenclature

Bonjour.
J’ai un problème d’affichage de nom de pièce lorsque je réaliser une nomenclature.
Au lieu de m’indiquer le nom de mon assemblage (E600-000-005) celui m’indique « bouchon plastique » !
Pour autant, il y a bien un lien dans la cellule car lorsque je vais dans la case, il me demande si je veux rompre le lien.
Comment lui donner le bon nom avec le lien associé?

E600-003-002 échelle droite.pdf (79,8 Ko)

C’est un assemblage avec plusieurs pièces?
Possibilité de voir l’arborescence de ton assemblage principal pour comparer à la nomenclature?
As-tu des configurations dans ton assemblage ou le nom n’est pas correct? (propriété lié à la configuration erroné par exemple)…
Beaucoup de raison peuvent justifié l’erreur, il va falloir un peut plus d’information pour compendre.

1 « J'aime »

oui j’imagine que cela peut venir de plein de chose.
J’ai refais une autre mise en plan et idem

aucune configuration, juste une équation

Bonjour,
Faite un clic droit sur la ligne 5 du tableau de la nomenclature et ouvrir la pièce dans SolidWorks.
Ensuite vous allez voir dans les propriétés personnalisés de la pièce et les propriétés spécifique à la configuration., et vous regardez si vous trouvez votre ligne « Numéro de pièce »

2 « J'aime »

Peut tu ouvrir ton assemblage E600-000-0005 et regarder dans propriété:
en 1er dans l’onglet personnalisé si une proprpriété existe avec la valeur bouchon plastique
en 2ème dans l’onglet Spécifiques à la configuration même valeur à rechercher.
Au besoin poste les 2 captures d’écran.

1 « J'aime »

bonjour CathyN,
(SW202SP4)
Essai de vérifier celà aussi ça peut venir de d’ici =>


Voilà, tiens nous informés.
@+.
AR.

1 « J'aime »


1 « J'aime »

MERCI !!!

2 « J'aime »