J'aimerais que le l'indice de mes piéces s'affiche automatiquement à ma nomenclature. Le soucis est que les liens liés à la propriété fonctionnent que lorsque je les rentrent mais ne s'enregistre pas automatiquement dans ma nomenclature. Je n'arrive pas non plus à créer les liens pour afficher le nom des piéces ainsi que leurs réference dans la bonne colone.
Si vous êtes sur Solidworks 2016; pouvez-vous mettre un assemblage avec des pièces et une mise en plan avec une nomenclature comme ça je regarde d'après votre nomenclature et vos liens par rapport à votre besoin
avez-vous trouvé la solution??? Sinon faites un clic droit sur la nomenclature ==>insérer==>colonne puis vous laissez dans la case du haut propriété personnalisée puis dans la case du bas vous sélectionnez REV qui est une de vos propriétés spécifique a la configuration... Une fois cette opération faites les indices apparaîtront dans la nomenclature après il vous suffit de faire un clic droit sur la nomenclature et faire enregistrer sous. Là vous aurez votre nouvelle nomenclature avec les indices....