@Maclane
C’est toujours du texte mais le bon texte avec la bonne matière. @anthony_bellin
Je me répète, il ne faut que l’information soit deux fois présente dans votre pièce, matériaux de la pièce mutli-corps et matériaux du ou des corps
Ces deux propriétés sont identiques mais l’un est appliqué pour chaque corps l’autre pour la pièce entiere, sans détail des corps.
Pour autant cette propriété matière est reconnu l’une comme l’autre de la même façon par votre nomenclature
Bonjour j’ai fait un test aujourd’hui et je n’y arrive pas , j’ai une pièce en multi-corps
J’ai renommé les corps et affecté une matière à ceux-ci
Quand je suis dans mon assemblage et que je fait la liste détaillé des pièces soudées, les corps apparaissent mais aucune donnée est reprise par ma nomenclature.
Envoyer votre model si vous avez toujours des problèmes, cela vient peut-être d’un paramètre de SW. Mais normalement si vous avez les lignes pour les corps de votre pièce vos corps existent dans votre nomenclature.
Et si vous avez bien appliquer soit à la pièce complète ou aux corps un matériau, alors cela doit marcher
@anthony_bellin
J’ai pu regarder votre modèle et effectivement il y a un problème avec votre pièce. Je ne comprends pas pourquoi. Version de SolidWorks peut être.
J’ai modélisé votre ensemble de mon côté cela marche.