Nomenclature mécano soudés/ regrouper tubes

Bonjour,

J’aimerais regrouper les tubes de la même longueur sur les mêmes lignes pour éviter au final des doublons. Est ce possible ?
Et comment trier cette nomenclature comme on veut comme ci c’était une nomenclature standard ?

Merci d’avance

SW regroupe les corps identique, pas les longueurs identique, donc non pas possible de base.
Si pas les même coupes même si lg identique pas le même repère donc ligne différentes.
Je ne sais pas dans quel but se regroupement mais en générale cette nomenclature (liste de pièce soudées) sert pour les débits et il faut bien identifier les angles de coupe afin d’avoir un débit exact.

Bonjour,
Pour faire simple, pour SW des tubes identiques ont :

• la même section
  • la même longueur
  • les mêmes angles de coupe
  • le cas échéant, les mêmes perçages
    Donc identique en tout points !

Pour regrouper afin d’avoir une liste de débit, il y a CuttingOptimization des MyCADTools qui fait très le travail.

Bonne journée.

Bonjour,

Les longueurs et le profil sont identiques donc les corps doivent être identiques non ?

Donc je suis obligé d’utiliser MyCadtools pour regrouper ? que je n’ai pas^^

Non normalement c’est dans la gestion des corps mécano-soudés. Dans votre arborescence.
Ils ne sont pas identiques car longueur différente. Donc il faut dans l’arborecence dans le dossier des corps, les rassembler.