Notification de transition

Bonjour à tous,

Une question sur les notifications de transition.

J’ai un flux avec un état EN_COURS_DE_MODIF, et un état VALIDE.
Entre les deux, une transition avec notification dynamique permettant d’envoyer un mail à la personne censé effectuer la validation.

Ma question est la suivante, est-ce qu’il y a moyen de savoir à qui a été envoyée la notification lors de la mise en transition d’un fichier ? Est-ce qu’il existe dans un recoin du PDM un historiques des notifications de transitions ?

Merci.

Bonjour jerome.lamar,
Je n’ai pas de PDM, mais j’ai trouver cela =>Création de notifications de transition de flux de travail - 2023 - Aide de SOLIDWORKS PDM
Bon courage .
@+.
AR.

Bonjour,

A ma connaissance, pas de possibilité de savoir à qui a été envoyé la notification (à moins d’être également notifié en automatique).
Peut être avec les requêtes que l’on peut lancer avec l’utilitaire Report.exe

1 « J'aime »

Bonjour,

Si tu as accès à la table SQL, ça doit sûrement se trouver.
EPDM stocke tout dedans y compris les transitions.
Il reste juste à savoir où…

Bon courage.

Bonjour,
ça ne répondra pas forcément à ta question mais pour palier à ce problème (absence d’historique + média supplémentaire à surveiller en plus des mail et de teams) j’utilise les notifications par mail via une PDMMessage du complément myPDMTools.
Il n’est pas forcément très ergonomique au paramétrage mais une fois en place ça fonctionne bien.
Ceici dit il faut aussi avoir paramétré un système de messagerie dans la console d’admin.
J’utilise aussi cette fonction pour les notifications de transition en erreur.

1 « J'aime »