Nous souhaiterions mettre une licence disponible a distance

Bonjour,

 

j'ai un petit souci, nous disposons de 3 licences solidworks disponible sur un serveur interne.

nous souhaiterions avoir une licence SOLIDWORKS  disponible à distance pour une utilisation externe à l'entreprise.

pourrier vous m'aider à régler mon problème.

Merci d'avance

Bonjour,

regardez voir le liens ci-joint:

http://help.solidworks.com/2013/French/SolidWorks/Install_Guide/c_borrowing_returning_snl_licenses.htm

Bonjour,

Si vous avez des licences flottantes il est possible d’emprunter une licence pour une durée de 1 mois renouvelable. si 1 mois est trop court il y a 2 solutions. Solution n°1 demandé à ton fournisseur d’augmenter cette durée. Solution 2  mettre en place un vpn qui permet d’emprunter une licence à distance. J’ai posé cette question à la hotline en début d’année je poste leur réponse==> « Il est possible pour votre collègue de refaire un emprunt de licence via un vpn, sinon il est possible de demander une extension de durée d'emprunt de licence à Solidworks. »  Pour info nous avons demandé une extension de durée et avons mis en place un vpn.

Que la force soit avec toi

2 « J'aime »

Et en transférant la licence  puis en la réactivant sur le nouveau poste?

 

Je le faisais, il y a quelques temps; je tranférais la licence de l'école, l'activer le soir chez moi, puis la transférer à nouveau pour la réactiver le ledemain à l'école

@Alain : ce n'est pas précisé mais la notion de serveur renvoie vers les licences flottantes

Bonjour à tous et Merci pour votre aide.

nous pouvosn utiliser SOLID depuis un poste à distance.

 

bon courage à tous....

Bonjour,

il semblerait que tu à résolut ton problème mais pour un bon suivi du poste peux tu expliquer comment tu as fait, ça peut interesser d'autre personne.

que la force soit avec toi

 

2 « J'aime »