Bonjour Coralie,
c’est idem pour moi c’est le rush, j’ai pas trop le temps…
Peut être la prochaine fois.
@+.
AR.
Bonjour tout le monde
Pareil pour moi, pas eu le temps de participer…
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà vos tutos de prêts ? Je pourrais rouvrir le challenge si jamais vous souhaitez participer en last minute !
Coralie
Hello,
Du coup… Prolongation ? Si oui, je vais peut-être en profiter pour corriger quelques coquilles dans mon document !
Bonjour à tous,
Nous avons laissé quelques jours supplémentaires pour les derniers participants mais le challenge se terminera bien ce soir ;
@Silver_Surfer vous pouvez modifier votre document si besoin !
Bonjour à tous,
Je n’ai pas eu le temps de participer mais je vous partage quand même ici une petit astuce qui peut vous faire gagner du temps et que j’ai apprise en formation, c’est l’existence de la barre d’onglets Edition directe (ou DIRECT EDITING pour ceux qui utilisent la version anglaise des américains des USA des états Unis d’Amérique du Nord…)
L’essayer c’est l’adopter! Après bien sûr vous pouvez comme dans les autres barres d’onglets y ajouter d’autres outils…
Arf, complètement zappé…
Je voulais poster 1 ou 2 astuces (sans prétention au titre) pour le principe et le partage, mais trop pris ailleurs.
Quand le site côté tuto sera refait, s’il l’est en même temps que la « plateforme » des challenges, histoire d’avoir un truc plus raccord et mis en valeur, on pourra en poster hors challenge.