… Un magnifique Windows Millénium ?
Sinon pour le retour sur l’ensemble du forum : On clique ici…
L’information peut être intéressante mais on est quelques uns à utiliser plusieurs versions.
Donc je ne sais pas quelle version indiquée.
Dommage quand on répond à un message (et non à la discussion) que le message ne soit pas cité automatiquement, on peut effectivement cliquer sur le bouton mais on se retrouve à se balader dans la discussion.
L’idée de Zozo est intéressante, sur certain site, il y a juste une flèche qui reste toujours en bas de l’écran (et pas de la page) pour remonter en haut de la page
Hello Coralie,
Pour ma part ça à l’air bien mis à part la couleur rose, oui c’est pour les filles…
Je n’ai pas le temps vraiment de tester,… Mis à par ça, ça me plaît…@+.
AR
Je plussoie l’idée, j’y pensai.
Pour les pièces jointes, il faudrait un champ « version » à renseigner quand c’est un type de fichier associé aux applications prises en charge par le forum.
Disons que ce champ soit rempli par défaut avec la valeur du profil le cas échéant, mais qu’il reste possible de le modifier spécifiquement au moment de l’ajout d’une pièce jointe.
@stefbeno je suppose que le mieux est de renseigner la plus récente dans le profil, et de préciser dans le message si elle est différente.
on ne vois plus le nombre de vues sur les sujets. pour moi qui pose plus de question que de réponses, le ratio vue / réponses etait un bon moyen de vois si le message etais compris par tous, et s’il sucitais l’interret.
Pareil. J’avais l’habitude de surveiller les vues et ça manque.
Bonjour @laTeam, @Coralie @fchosson
Il faudrait svp décaler la position de l’icône « supprimer » un message ! Inverser les icônes Signet et Supprimer serait moins risqué. Je m’explique…
Quand on clique ou touche les trois petits points (…) pour étendre la barre d’icônes, l’icône supprimer apparaît directement sous le curseur ou le doigt !! Pour peu qu’on clique 2 fois (même involontairement comme c’est le cas avec le bouton de ma souris qui déconne et double-clique souvent tout seul qd je clique) ou qu’on laisse traîner le doigt sur l’écran, et bien on supprime le message… Faut pas avoir la tremblotte !!
En inversant la poubelle et le signet, au pire on clique sur le signet donc une erreur de ce genre devient réversible.
Mieux, afficher en plus une demande de confirmation de suppression dans un prompt ne serait pas du luxe et serait beaucoup plus prudent. Une mauvaise manip’ est vite arrivée. J’ai supprimé un message hier (volontairement) et je n’ai pas souvenir qu’une confirmation m’ait été demandée.
Merci.
Bonjour,
Effectivement cette fonction est manquante, nos équipes sont informés ! Nous regardons s’il est possible de la rajouter !
Bonjour à tous et encore merci pour vos nombreux retours ! Effectivement le changement implique souvent des remises à niveau et retours d’utilisateurs, alors merci d’y contribuer !
Nous savons que cette communauté vous est chère et faisons notre maximum pour rendre votre expérience au mieux ; Tous vos commentaires et retours sont étudiés par nos équipes techniques et seront mises en place au fur et à mesure.
Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée
Coralie
Je n’ai pas vu de filtre résolu/non résolu pour voir ous les sujets encore ouvert
Bonjour;
Il me semble que la notion « Résolu » se résume à la petite coche sur le titre du sujet.
Il faudrait quelque chose de plus … Visible.
En relisant la question, je viens de me rendre compte que cette réponse est hors sujet…
Non, je n’ai pas trouvé de filtres pour ne voir que les sujets « non Résolu » Vs « Résolus » non plus…
Cordialement.
Effectivement rien trouvé non plus pour filtrer les résolues.
Une résolution à prendre avant la nouvelle année
au niveau des messages directs, l’historique a été perdu.
A-t-on un espoir de retrouver les anciens échanges ?
Forcément, je ne passe jamais par cette page, j’ai le forum en lien direct.
Dommage qu’il n’y ai pas les mêmes informations sur les 2 sites.
Bonjour @Coralie @fchosson @eliott.metra
Une question. Si le nom de domaine lynkoa est destiné à être remplacé par mycad, que va-t-il advenir des documents relayés et liens postés dans tous nos messages ? Y aura-t-il des redirections ou aboutiront-ils à des errors 404 ?
Bonjour @Sylk ,
Je vous rassure que tous les contenus seront bien redirigés et qu’aucun documents ne sera perdu ! Je vous informerai lorsque le nom de domaine aura évolué
Bonjour
Je ne peux qu’apprécier la nouvelle interface bravo , j’ai remarqué la qualité des pièces jointes qui est nettement supérieure, la lecture de vidéos et maintenant possible directement sur le forum, plus besoin de basculer entre les anglets:) , si vous arriverez à appliquer l’idée de @Sylk et intégrer un moteur de visualisation 3D ça sera complet