Bonjour Très chère Coralie
Je vous informe de deux petits trucs qui ne vont pas lorsque l’on répond à une question
1° Pas de fonction souligner (alors qu’il y a bien gras et italique)
2°) un bug sur la liste numérotée ou plus exactement un mode de fonctionnement très déroutant.
Classiquement en traitement de texte on sélection la liste numérotée à priori ou a postériori pour la première ligne. Et à chaque fois que l’on fait nouveau paragraphe
-
Élément (voilà le résultat si l’on utilise la méthode de tous les traitement de texte ou ceux de tous les forums)
-
Élément (Dito. )
Maintenant voici le résultat si l’on fait la numérotation à postériori
- Première ligne
- Deuxième ligne
Le petit engrenage (correspondant en général au réglage) n’a pas de sous titre lorsque l’on le survole avec la souris.
Texte non caché ==> Texte vraiment caché après cette flèche ===>
Résumé
Coucou les techniciens
Le résumé ne s’affiche pas lorsque l’on tape le texte mais seulement une fois le post envoyé.
Si c’est un résumé qui apparait si l’on clique dessus ou si l’on survol.
Il y a aussi la fonction citation : Si tu te tapes la tête avec une cruche et que cela sonne creux n’en déduit pas forcément que la cruche est vide.
Bizarre le texte de Coralie qui apparait dans mon texte si je clique sur citer le message en entier) Quel intérêt de citer en entier le post avec le quel je suis entrain d’interagir. A moins d’aller supprimer les lignes dont je ne veut pas.
Il serait plus simple de créer des fonctions QUOTE classique
[quote=« la poule fait quote quote codec»]
Cordialement A pluche
[quote=« Coralie, post:1, topic:107913, full:true »]
Bonjour à tous !
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la mise en ligne de ce nouveau forum CAO !
Plus intuitif, plus performant, échanges instantanés… Tout ce dont vous avez besoin pour mieux travailler sur Lynkoa !
Quelques précisions suite à la mise en ligne de ce nouveau forum et à vos retours :
- Ce nouveau forum s’ouvre indépendamment du site de Lynkoa : un nouvel onglet s’ouvre et vous donne accès au forum. Afin de conserver le site il vous est conseillé de conserver les 2 onglets afin de pouvoir jongler entre les différents services de la plateforme. Si jamais vous fermez l’onglet du site Lynkoa vous devrez le rouvrir par la suite.
Pour information : un bouton vous permettant de revenir au site de Lynkoa depuis le forum sera installé très bientôt afin d’éviter ces allés/retours
- Afin de nous faire remonter vos retours et améliorations, vous pouvez créer une question et la classer dans la catégorie « site Feedback » afin que toutes soient répertoriées au même endroit.
Je vous donnerai de nouveaux tips sur le forum au fur et à mesure de vos usages
Bon test sur le forum !
Coralie