Nouveau forum CAO : testez le et faites-nous vos retours!

Bonjour @Coralie
oui lorsque je clique sur mon avatar avec une pastille jaune en haut à droite, puis que je clique sur un élément dans la liste (par exemple un tel a réagit à votre réponse) j’ai cette erreur.

Sur opéra pas de soucis.

1 « J'aime »

je discutais hier soir avec DoubleL sur le thread du challenge quand ça a commencé.

1 « J'aime »

Je viens de me faire salement déconnecter du site, puis après reco ça romarche correctement.

1 « J'aime »

C’est la première fois que c’est arrivé ? J’ai remonté tout de meme à nos équipes !

Bah! d’un autre coté discuter de Creo sur un Forum Solidworks c’était risqué.
PS j’ai cherché la définition de « Confique »…bah j’ai rien trouvé…

3 « J'aime »

Rien à voir mais pourquoi la traduction d’une image?:

Surtout que Lacasa me semble bien français vu son 1er poste.
Je crois qu’avec uniquement du code dans un poste, c’est la même chose.
La traduction de bing est parfois aléatoire…

1 « J'aime »

Oui première fois. Mon intuition c’est que le site me considérait comme déconnecté alors que je ne l’étais pas. Genre il a voulu me virer comme d’hab alors que j’étais en poste mais que cette fois-ci j’ai opposé une farouche résistance à cet affront intolérable.

1 « J'aime »

Le lien avec des mots anglais j’imagine… Bing fait comme l’académie française ; franciser tout et n’importe quoi.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul que ça « dérange » mais serait-il possible d’avoir une option du type « marquer tout comme lu » pour pouvoir sélectionner ce que l’on veut vraiment lire et pouvoir passer sur le reste sans avoir l’indicateur non lu toujours actif. (ça peut aussi être utile en cas de retour de congés de pouvoir rapidement passer tout en lu).

1 « J'aime »

@Cyril.f
Pour commencer pas sûr que les vacances soient autorisés sur ce forum! :crazy_face:
Sinon tu cliques sur Non Lu puis sur VU pour afficher tout les message non lu comme vu:

1 « J'aime »

Je testerai mais pas très implicite. De plus il me semble que de temps en temps le compteur non lu n’est pas incrémenté alors que j’ai bien des sujets non lus
Edit: Exemple à l’instant

1 « J'aime »