Nouveauté forum : disponible en polonais et néerlandais 💬

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais disponible en polonais et néerlandais :partying_face:
Vous pouvez dès maintenant traduire vos questions et réponses en 5 langues, permettant d’ouvrir la communauté à de nouveaux utilisateurs CAO !

Profitez de l’expertise de nombreux concepteurs afin d’apprendre davantage de techniques de conception !
Bienvenue aux nouveaux utilisateurs :wave: :wave:

5 « J'aime »

Bonjour Coralie,
J’ai perdu avec mon pari, mais il reste encore une place pour l’espagnol, :stuck_out_tongue_winking_eye:
@+.
AR.

2 « J'aime »

Peut-être le prochain ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour;
On a droit à une icône supplémentaire aussi « Speech balloon » ?

Je n’ai pas trouvé de notice dessus … d’ailleurs je n’ai pas trouvé de notice du-tout pour l’ensemble de fonctionnalité du Forum…

1 « J'aime »

Bonjour @Maclane
Ce n’est pas une nouveauté dédiée au forum, je colle moi-même mes emojis dans le titre, il n’est pas accessible depuis le forum…
Pour la doc du forum nous en réaliserons une prochainement quand toutes les nouveautés seront en place :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais je suis content qu’il ait été lancé !

2 « J'aime »

:sweat_smile:…Je suis déçu … cela veux dire que que les cadeaux n’en sont pas ? :laughing: :laughing:
image

2 « J'aime »

Juste une question pourquoi lorsque il y a du code (vba) ou un lien, le traducteur nous traduit depuis l’anglais alors que le message (hors lien) est bien en français:
Exemple:

Sujet d’origine de la capture:

Ou voir le message de @coin37coin dans ce sujet et traduit différemment de langue français vers français!
« Beau cadeau ma foi » devient → « Beau cadeau aussi! » ???

2 « J'aime »

… C’est vrai que c’est pénible surtout quand travail sur nos « sous-marins » (sub et end sub) en VBA … :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement nous avons remarqué ce bug et travaillons dessus !
Je vous tiens informé dès que c’est résolu !

1 « J'aime »

@sbadenis , je l’avais pas vu venir celui là … traduction du français vers le français :rofl:

2 « J'aime »

Oui moi non plus @coin37coin , notre traducteur ne fait pas que traduire mais également de l’humour visiblement! :rofl:
Mais il traduit le coin37coin bizarrement!

1 « J'aime »

en fait @coin37coin ne semble pas écrire en français :
image
je ne sais pas ce qu’est le « sm » comme langue.

Sur quoi se base le système pour détecter la langue ? l’adresse IP ?

1 « J'aime »

Il détecte la langue (anglais dans les lien ou le code vba) pour ce message c’est plus mystérieux, mais moi j’ai bien une idée pour sm, @coin37coin, tu as tapé ton message avec les mains menottés? :rofl: :rofl: :rofl:
Grillé par le traducteur automatique!

1 « J'aime »