Nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum est désormais disponible en polonais et néerlandais
Vous pouvez dès maintenant traduire vos questions et réponses en 5 langues, permettant d’ouvrir la communauté à de nouveaux utilisateurs CAO !
Profitez de l’expertise de nombreux concepteurs afin d’apprendre davantage de techniques de conception !
Bienvenue aux nouveaux utilisateurs
Bonjour @Maclane
Ce n’est pas une nouveauté dédiée au forum, je colle moi-même mes emojis dans le titre, il n’est pas accessible depuis le forum…
Pour la doc du forum nous en réaliserons une prochainement quand toutes les nouveautés seront en place
Juste une question pourquoi lorsque il y a du code (vba) ou un lien, le traducteur nous traduit depuis l’anglais alors que le message (hors lien) est bien en français:
Exemple:
Ou voir le message de @coin37coin dans ce sujet et traduit différemment de langue français vers français!
« Beau cadeau ma foi » devient → « Beau cadeau aussi! » ???
Oui moi non plus @coin37coin , notre traducteur ne fait pas que traduire mais également de l’humour visiblement!
Mais il traduit le coin37coin bizarrement!
Il détecte la langue (anglais dans les lien ou le code vba) pour ce message c’est plus mystérieux, mais moi j’ai bien une idée pour sm, @coin37coin, tu as tapé ton message avec les mains menottés?
Grillé par le traducteur automatique!