Nouveauté myCADlearning : les formations Flash arrivent!

Bonjour à tous,

Découvrez dès maintenant les formations #Flash : des mini formations de 5 minutes sur des astuces / techniques sur SOLIDWORKS et CATIA ! :bulb:

De nouvelles formations Flash sont programmées tous les mois ! Plus de 60 vidéos sont prévues :muscle:

Au programme de ces prochains mois:

SOLIDWORKS : répétition circulaire, symétrie, enroulement, intersection, combiner, courbe projetée, plot de fixation, fonction emboitage, vue de coupe, vue de cassure 2D-3D, et bien d’autres
CATIA V5 : répétitions, transformations, esquisse, habillage et bien plus !

Ces formations sont disponibles dans l’onglet myCADlearning, compris dans l’abonnement myCADservices Premium : découvrez la première dès maintenant : https://mycad.visiativ.com/available-trainings

N’hésitez pas à nous faire vos retours et nous dire ce que vous en pensez en commentaire !
Bon visionnage :slight_smile: Coralie

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,
A enfin" l’ol" , merci pour cette information.
@+.
AR

1 « J'aime »

Bonjour;

Pour celles et ceux d’entre-nous qui avons déjà consulté / Terminé quelques unes des formations proposées, il faut naviguer vers l’onglet « Formation disponibles » pour visualiser les nouveaux contenus "Fash… " (J’ai failli passer à coté…).
image

Cordialement.

4 « J'aime »

Ah oui merci @Maclane pour la précision, effectivement lorsque vous cliquez sur « myCADlearning » vous tombez automatiquement sur vos formations en cours ! Il faut donc aller dans les formations disponibles :slight_smile: