ogive en rosaces de trèfles

Bonjour Messieurs,

Savez-vous dessiner une ogive en rosaces de trèfles?

Dans l'attente de vos fichiers jpg et rien d'autre

Bonne journée

Salutation.

Bonjour,

Peux-tu préciser?

2 « J'aime »

Bonjour,

 

Ci-joint un exemple.


ogive.jpg
1 « J'aime »

@David

 

Si c'est comme pour les autres question du même genre, tu peux taper ta demande directement dans google !

7 « J'aime »

Bonjour,

 

pardonnez ma curiosité mais cela fait plusieurs questions que tu postes en peu de temps sur des formes peu courantes (autant le limon d'escalier je pouvais comprendre mais qqun à déjà utilisé une hélice sphérique ??) et auxquelles tu répond parfois toi-même !! Demander uniquement des jpeg ne t'apportes, par ailleurs, rien d'exploitable.

Quel est le but de tout cela ?

5 « J'aime »

Bah, je suis un peu d'accord avec Benoit...

Ce ne sont pas des questions techniques, mais plutôt des recherches simples.

 

C'est confirmé par le fait qu'il soit écrit dans la question "des fichiers jpg et rien d'autre".

 

Comme le dit Benoit, ce n'est pas Google ici et nous sommes la pour aider les gens, pas pour leur trouver des images sur le net...

 

EDIT: Une recherche sur Google et visiblement, vous êtes revendeur de Spaceclaim. Vosu cherchez donc, je suppose, à comparer SW à Spaceclaim pour le mettre en avant ?

C'est légitime mais ça n'est pas le bon endroit.

 

 

6 « J'aime »

Pour ceux qui ne comprendraient pas allez voir ça http://www.youtube.com/user/MrSkorzewski en bas de la page !!!!!

 

Visiblement certaines question sont réelles (limons et parabole) pour le reste on dirait un support de démonstration de SpaceClaim !!!!!

 

Enfin, vous pouvez l'aider, il propose 10€ en MP à ceux qui veulent bien lui faire une vidéo !!!

 

Allez salut.

7 « J'aime »

VOICI LA SOLUTION SIMPLE;

Salutations


ogives_geminees-rosaces_de_trefles.jpg

Au vu de sa propre réponse j'ai l'impression de me retrouver dans question pour un champion!!!

 

Je suis, je suis... Mais la réponse est simple!!!! (pourquoi n'avez vous pas trouvé???)

 

4 « J'aime »

Avant de poser une question, il faut chercher un peu de son côté.

 

Ce forum ne sert pas à donner des solutions sur un plateau.

 

C'est une communauté d'entraide mutuelle !

 

Poser des questions simples, sans avoir chercher, puis se mettre 5 minutes après en meilleur réponse, je ne trouve pas çelà très correct....

 

Enfin bon, au moins, le message est passé.

 

Bonne journée.

 

 

Edit : D'après ce que j'ai compris, vous êtes apporteur d'affaire ? ou revendeur de logiciel ?

 

 

5 « J'aime »

Je ne tenais pas à donner l'info moi même mais, comme je vois que les esprits s'échauffent dans des directions erronées, voici la réponse que j'ai reçue à ma question:

 

"Vous pouvez m'envoyer un fichier Step à mon courriel afin que je fasse des relevés à moins que je trouve mon tracé en 2D.Comme vous le savez je suis artisan plâtrier-peintre et je souhaiterai réaliser une œuvre,voilà."

 

On peut ne pas être d'accord sur la forme mais l'intention n'est pas si mauvaise que ça

 

 

2 « J'aime »

Artisan platrier peintre, ok, aucun soucis.

 

Mais pas uniquement.

 

Les infos sur son Youtube donnent:

 

"Apporteur d'affaire catalCAD,formé sur le logiciel CAO tôlerie-chaudronnerie SpaceClaim SMO Plus 2012."

 puis

"Bonjour!Si vous êtes intéressé par notre logiciel SpaceClaim SMO Plus,contactez-moi à l'adresse suivante: david.skorzewskicao@orange.fr".

 

Nous ne sommes pas la pour polémiquer et le sujet à l'air clos, on peut-être platrier ou apporteur d'affaire, le problème n'est pas la.

 

On ne vient pas sur un forum de CAO (ou de n'importe quoi d'ailleurs) pour demander un "jpeg et rien d'autre".

J'ai eu des mp également et je pense que Benoit aussi.

 

Intention bonne ou mauvaise, c'est la manière qui est plutôt...maladroite.

 

4 « J'aime »

Je suis en discussion avec David, il suffit juste d'être clair sur les bonne pratiques de Lynkoa. Un peu maladroit certes, mais je vais en parler avec lui.

bonne journée a tous :-)

1 « J'aime »

pour les MP moi aussi ;-)

 

@+ ;-)

 

1 « J'aime »