Ouverture de session aprés transfert

J'ai transférer ma licence sur le pc de mon atelier 

puis j'ai désactivé la licence à l'atelier 

de retour chez moi la réactivation échoue en permanence , un message me signale que le nombre d'activation 

est dépassé

Je ne comprends pas 

Est ce possible ? 

Que faire 

J'ai une version 11 de SolidWorks 

Bie cordialement 

Larghetto

 

Bonsoir @Lhargetto

IL faut désactiver avant de réactiver et non pas le contraire.

Comme les système de droits sont relativement complexes : il vaudrait mieux voir avec votre vendeur, car seuls eux ont  accès aux bases de droits via leur contact chez Dassault. Normalement il n'y a pas de contraintes sur le nombre de fois sur activation désactivation : lorsque  l'on passe de son poste fixe au portable et vice et versa.

A noter qu'une version 2011 cela commence à dater, il faudrait voir aussi quel OS vous avez car il y a des versions qui deviennent incompatibles ou révèlent des bugs puisque ces anciennes versions ne sont  évidemment pas maintenues et bugs, avec les OS égal ou supérieur à Windows 7 et W 8.1.

Cordialement

PS : personnellement, je trouve archaïque ce système activation désactivation et en plus ce n'est pas très fiable car gare si vous n'avez pas de connexion internet fiable si vous êtes en mode nomades. Il suffirait que ce soit leur système vérifie que la licence n'est pas activée sur deux postes en même temps, puisqu'à chaque démarrage il vérifie le N° de licence. En plus si par distraction vous oubliez de désactiver le poste fixe et bien SW pour offre un voyage au Phartenon et vous êtes marron (ou chocolat selon les gouts) lorsque vous essaye de vous connecter avec le poste mobile. Avant c'était plus souple.

Ils nous saoulent avec ce système archaïque à trop vouloir tout contrôler, ils bloquent le mode agile (à la sauce mobilité d'aujourd'hui.  C'est un mode agile au pied d'argile ;-)    ).

1 « J'aime »

Merci de la réponse 

le problème est solutionné, je croyais avoir transféré 

ce n’était pas le cas

encore merci