Ouverture des fichiers assemblage asm uniquement en lecture seule

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, les fichiers d'assemblage ( sous Solidworks 2014 ) ne s'ouvrent qu'en lecture seule ( donc impossible de modifier ), alors qu'ils ne sont pas utilisés par un autre utilisateur. En revanche, en ouvrant un plan on peut accéder à l'assembalge en mode modification.

PS: coincidence avec la migration du serveur de licence solidworks en 2015, alors que le produit sur la station est 2014 !!!!

D'avance merci pour votre aide.

Ta essayé de redemarré le pc ? ton PC est-il en réseau (Accesible par d'autre utilisateur ?)

Sinon contact ton support de ton revendeur c'est peut etre un probleme de licence.

.... j ai eu la même et j ai pas chercher trop longtemps j ai lancer une reparation via dvd pour mon solidworks 2014. 

Et en réalité mon probléme était surtout lié a mon solidworks explorer qui rentrait en conflit avec le 2015

1 « J'aime »

a lire avec attention pour les friand de nouvelle version

http://forum.solidagora.com/topic2809-20.html?hilit=sw%202015

vive la sp5 du 2014 et la nouvelle version 2015 de SW

que du tres tres bon ;-))

non merci moi je suis et reste en 2012

@+ ;-))

lol gt22 j en connait un autre breton qui reste en 2012... ce serrait pas une histoire de région?

3 « J'aime »

@ Gerald

je pense plutot a une histoire de fric

moi j'etais rester en 2001 et passer en 2012

donc dans 10 peut etre que je changerais ? ;-))

vue le prix du log et pour le changement reel effectif et efficace minimum a chaque fois

c'est mille fois trop chers pour mon utilite a mon gout

j'ai un pote qui lui est reste en 2010 et il n'est pas pres de changer pour une autre version et pourtant c'est une bete sur le log

@+ ;-))

3 « J'aime »