je souhaiterais ouvrir un plan solidworks (drawing) possedant vue et nomenclature, sans avoir le 3D. En effet, lors de son ouverture, il ne trouve pas le 3D (pour cause, il n'existe plus) et le mets à jour quand meme. Je me retrouve donc avec un plan vide (vue en croix)
À l'avenir, si vous voulez gardez une trace des mise en plan, je vous conseille d'enregistrer vos mep sous un autre format tel que le pdf avant de supprimer votre pièce.
Comme proposé par Bart, Aperçu rapide doit marcher.
Sinon vous pouvez tout simplement ouvrir vos mise en plan avec eDrawing ! Vous pourrez visualiser mais aussi imprimer. Cette technique marche aussi pour les fichiers assemblages (sldasm) où vous n'avez pas toutes les références 3D, toutes les pièces.
je suis passé par eDrawing pour dépanner et viens aussi d'essayer en apercu rapide suite à vos réponses, mais j'ai besoin de faire qques retouches (supprimer le cartouche etc.) pour un envoi en fab
dans ce cas, c'est un plan qui vient de l'extérieur.
Malheureusement ce n'est pas aussi simple et surtout ce n'est pas la premiere fois que j'y suis confronté. Sous Catia V5 il n'y a pas ce soucis. J'en déduis qu'il n'y a pas de solutions.